Nouveauté

Un jolie fessier : des fesses rebondies

Un jolie fessier : des fesses rebondies

Un jolie fessier : des fesses rebondiesComment galber ses fesses, les garder fermes, rebondies ? Voici quelques exercices efficaces à mettre en pratique pour avoir le plus charmant des fessiers.
Travaillez vos fesses sur le dos
Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds légèrement écartés. Placez vos mains sous vos fesses. L’exercice consiste à décoller les fesses du sol en les serrant, à plusieurs reprises. Faites trois séries de 12 battements. Attention, vos pieds ne doivent être tournés ni vers l’intérieur ni vers l’extérieur.

Remusclez vos fesses à quatre pattes
Mettez-vous à quatre pattes, les jambes légèrement écartées, les mains bien à plat sur le sol. La tête et le coup sont relâchés. Gardez les jambes fléchies et soulevez la jambe droite toujours pliée à angle droit. Ramenez la dans la position initiale lentement, sans que la jambe ne touche le sol. Faites une dizaine de mouvements puis changez de côté.

Tonifiez vos fesses debout
Vous êtes debout, les mains sur les tranches. Levez une jambe en position oblique sur le côté et essayez de tenir environ dix secondes. Votre pied ne doit pas être en pointe mais flex. Faites une quinzaine de mouvements de chaque côté. Cinq séries sont nécessaires pour que cet exercice soit efficace.

Tentez la position accroupie
Mettez-vous en position accroupie, en appui sur vos avant-bras. Allongez une de vos cuisses à l’horizontale derrière vous. Levez-la en arrière à plusieurs reprises et en expirant. Faites une vingtaine de mouvements par jambes.

À lire

Jolies fesses en un mois, Flammarion, 12 euros.

0.00€0 produits