Nouveauté

Séduction : Jouez la carte de l’extrême !

Séduction : Jouez la carte de l’extrême !

Séduction : Jouez la carte de l’extrême !Pour rompre la routine, rien de tel que de jouer les séductrices avec son conjoint. Retrouvez la passion incontrôlable du début, renouez avec les rendez-vous cachés et les liaisons dangereuses... Séduisez par votre audace ! Voici quelques idées coquines pour séduire comme jamais.

Déguisez vos désirs
Changez, le temps d’un soir. De sage, devenez délurée. Trop hardie, faites vous désirer. Faites-lui découvrir une lecture érotique, ou mieux écrivez quelques vers osés vous-même. Changez de style vestimentaire, arborez un profond décolleté ou au contraire une tenue stricte. Vous pouvez également changer d’époque et en prendre les mœurs pourquoi pas ? Libertine, aristocrate, révolutionnaire… Et si vous revêtiez l’habit de ses fantasmes ? Vous pouvez également le grimer et lui faire revêtir une tenue qui excite votre libido.

Faites-lui le coup « neuf semaines et demi »
Vous qui vous faites parfois un peu prier, surprenez-le en décidant ce soir, d’être directe : steap-tease hot, sexe à la va vite, à même le sol, contre le mur ou sur les escaliers. Brisez la routine, faites l’amour autrement ou ailleurs que dans le trop traditionnel lit conjugal. Explorez tous les recoins de la maison, renouez avec les liaisons étudiantes dans les voitures, optez pour les rendez-vous en plein jour à l’hôtel ou osez une balade coquine dans la nuit noire et les ruelles désertes, histoire de faire monter l’adrénaline !

0.00€0 produits