Nouveauté

Un effeuillage à fleur de peau

Un effeuillage à fleur de peau

Un effeuillage à fleur de peauLe strip tease pour dynamiser son couple, vous y avez pensé ? Petit à petit se déshabiller, laissre place au strip tease, lui faire découvrir des inscriptions cachées au creux de sa peau... Voici des petits jeux coquins inspirés de tsrip tease pour pimenter le quotidien.

Faites-lui chercher les cœurs cachés
Ce soir, programme musical. Introduisez l’entrée par une salsa ou un tango endiablé, histoire de donner le ton. Pour le plat principal, musique douce de manière à discuter un peu et lui montrer au débotté un petit cœur que vous aurez au préalable dessiné dans le creux de votre poignet. Faites lui comprendre que d’autres ont été dissimulés sur tout votre corps et qu’il doit tous les retrouver peu à peu au fil des mélodies et des danses que vous allez lui proposer. Pour épicer un peu plus les choses, vous pouvez choisir un colorant alimentaire pour lui exprimer votre amour. Demandez-lui alors de bien vouloir effacer les petits cœurs à mesure qu’il les découvre !

Organisez une strip soirée
Et si, après le dîner, vous faisiez un classique jeu de société, un petit scrabble, un jeu de stratégie ou un simple jeu de carte ? Jouer est un excellent moyen de passer une bonne soirée. Cela est d’autant plus vrai si vous détournez les règles du jeu pour le rendre un tantinet coquin. Le perdant de la partie ou de la manche, comme vous l’aurez décidé, doit se délester d’un de ses vêtements. En fonction de votre degré de pudeur, pensez aux superpositions ou au contraire optez pour la rapidité en n’arborant que le strict minimum.

0.00€0 produits