Nouveauté

Séduction : un peu de fantaisie dans votre couple

Séduction : un peu de fantaisie dans votre couple

Séduction : un peu de fantaisie dans votre couplePour éviter la routine et séduire votre conjoint, intensifiez vos instants d’intimité, faites-le vibrer aujourd'hui plus qu’hier ! Changez tout, métamorphosez-vous, pour mieux le séduire. Voici quelques idées pour booster votre potentiel séduction.

Soyez sa séduisante geisha
Vous aimez la nourriture japonaise, vous avez un kimono, optez pour le thème : une soirée avec une geisha. Passez chez un traiteur japonais, prenez un peu de tout, histoire de lui faire découvrir de nombreux mets. Enfin, préparez le dîner autour d’une table basse, lumières tamisées et bougies d’ambiance. Coiffez vos cheveux en chignon avec des baguettes, osez un maquillage pâlichon et des joues bien roses. Enfin, enfilez votre kimono sous lequel, bien sûr, vous aurez pris la précaution élémentaire de ne rien mettre !

Concoctez-lui une soirée à thème
Il est fan de foot, de rugby, de littérature, de cinéma. Il ne vous parle plus que de sa voiture, du dernier auteur à la mode ou de son boulot auquel il est décidément accro. D’habitude vous rouspétez un peu, voire beaucoup, devant ces fixettes. Ce soir, surprenez le, faites-en le thème de la soirée. Renseignez-vous sur le sujet de manière à lui concocter quelques colles auxquelles il ne saura pas répondre. Préparez quelques questions au cours du dîner, en cas de mauvaise réponse prévoyez un gage, de préférence coquin !

0.00€0 produits