Nouveauté

Séduction : Occupez-vous de son corps !

Séduction : Occupez-vous de son corps !

Séduction : Occupez-vous de son corps !Bichonnez le corps de votre homme le temps d'une soirée... Entre le travail et les enfants, les petits moments intimes se font rares. Le corps ressent les tensions. Il est important d'en prendre soin. Alors, de temps en temps, faites les choses en grand ! Un plaisir corporel à partager à deux...

Massez-le des pieds à la tête
Il rentre épuisé du boulot. Vidé, il s’affale sur le canapé, saisit la télécommande et attaque le programme érosion du quotidien. Aux grands maux, les grands moyens. Sortez la grosse artillerie, munissez-vous d’une bonne crème de massage délicatement parfumée. Commencez par lui masser la nuque puis le dos sans le dévêtir ni interrompre son activité. Puis, ôtez son pull et passez à la lotion massante. Vous verrez, au bout de quelques minutes, il aura lui-même éteint la télé !

Bullez aux huiles essentielles
Et si vous passiez la soirée dans la salle de bains ? Facile à décorer, des bougies parfumées, de nouvelles serviettes, quelques pétales de roses et le tour est joué. Faites couler un bon bain, délicatement aromatisé d’huiles essentielles. À son arrivée, Jules découvre sur la porte une enveloppe dans laquelle vous avez glissé un mot lui suggérant de se dévêtir. Puis, il découvre un subtil jeu de fléchage pointant porte après porte le lieu où il doit se rendre. Vous l’attendez, là, dans un bain moussant un verre de champagne dans une main et un billet doux lui intimant l’ordre de vous rejoindre, de l’autre.

0.00€0 produits