Nouveauté

Poitrine : des seins arrogants

Poitrine : des seins arrogants

Poitrine : des seins arrogantsFiers, fermes, toniques... Vos seins resteront altiers à condition de les entretenir au quotidien !Pour garder une jolie poitrine et arborez un beau décolleté,quelques conseils...
Développez vos pectoraux
Munissez-vous de deux haltères de 1 kg chacune. Mettez-vous debout, jambes légèrement fléchies et jambes parallèles. Un haltère dans chaque main, positionnez vos bras à l’horizontale du sol et croisez vos mains lentement une dizaine de fois.

Embellissez votre poitrine
Allongez-vous sur le dos, maintenez vos jambes repliées sur le ventre. Tenez un des poids avec vos deux mains. Les bras sont à la verticale et vont progressivement descendre à l’horizontale derrière la tête. Effectuez cinq séries d’une quinzaine de mouvements pour que le travail soit efficace.

Dynamisez votre décolleté
Restez allongée sur le dos, les jambes toujours repliées sur votre ventre. Vous avez un poids de 1 kg dans chaque main. Positionnez vos bras à la verticale. Ouvrez vos bras en inspirant et fermez-les en expirant. Effectuez dix séries d'une dizaine de mouvements.

Travaillez régulièrement
Cet exercice consiste à croiser les mains accolées et à les appuyer l’une contre l’autre fortement. Les bras sont placés parallèlement au sol. Les pressions doivent se succéder assez rapidement une cinquantaine de fois pour que le travail soit efficace.

0.00€0 produits