Nouveauté

Minceur : « Un nouveau moyen révolutionnaire pour mincir »

Minceur : « Un nouveau moyen révolutionnaire pour mincir »

Minceur : « Un nouveau moyen révolutionnaire pour mincir »Se priver pour mincir en ? Pratiquer une activité physique pour fondre ? Existent-ils des aliments qui font maigrir ? Découvrez une formule miracle pour perdre du poids. Interview de Claude Chauchard, médecin, nutritionniste.

Comment mincir rapidement ?
Il faut privilégier les protéines et surtout les poissons et limiter au maximum les féculents. Les premiers jours une alimentation n’en contenant pas du tout permet une perte de poids rapide. Je conseille également de boire beaucoup d’eau pour favoriser l’élimination. Mais un régime sans féculents ne doit pas durer trop longtemps. Il y a maintenant un nouveau moyen révolutionnaire de mincir efficacement tout en préservant l’équilibre général du corps.

En quoi consiste-t-il ?
Il est basé sur plusieurs données physiologiques. Il consiste à éviter les aliments qui provoquent une sécrétion trop importante d’insuline : le café, le pain blanc, les pomme de terre… Puis, il consiste à manger les aliments au moment ou ils sont le mieux assimilés par l’organisme.

A quel repas, quels aliments pour mincir ?
Le matin, je conseille de manger des protéines et des féculents. Le fromage sera consommé à ce moment de la journée. Au repas de midi, un apport de 250 g de protéines et la même quantité de légumes avec un apport de féculent de 150 g au maximum. A quatre heures, un fruit, et le soir poisson et légumes. L’huile d‘olive est autorisée à volonté et chaque semaine. Il est possible, à quatre heures, d’utiliser deux jokers « pâtisseries ».

0.00€0 produits