Nouveauté

Les vacances d’Arc-en-ciel


calb3111les_vacances_arc_en_ciel_jpg_jpgLes vacances d’Arc-en-ciel
 est un livre écrit par Janet Sacks au édition Gründ dans la collection Les magicouleurs. Arc-en-ciel est une jeune lapine qui va apprendre les couleurs grâce à la nature durant son séjour chez sa tante. Derrière chaque languette se cache une couleur que l'enfant doit tirer pour la découvrir.

Arc-en-ciel est une jeune lapine qui passe les grandes vacances chez sa tante. Pendant son séjour, elle se promène avec ses cousines au bord d‘un étang, grimpe en haut d’une colline et cueille les fraises du jardin. Mais, plus important, elle va apprendre les couleurs grâce aux nénuphars et aux tournesols. Pour assister à sa découverte, il suffit à l’enfant de tirer les languettes du livre. Les couleurs apparaissent alors comme par magie sur des dessins qui, au préalable, étaient tout blancs.

La collection « Les magicouleurs », composée de 34 titres, révèlent tour à tour les nuances du corps humain et les teintes des voitures, en passant par les coloris de la savane. À travers de petites histoires humoristiques, l’enfant apprend les couleurs tout en jouant.

Dès 3 ans

Pages : 10 pages
Auteur : Janet Sacks
Éditeur : Gründ
Prix : 3,99 euros

0.00€0 produits