Nouveauté

Joli ventre : objectif ventre plat

Joli ventre : objectif ventre platFaire de son ventre un atout séduction, le raffermir pour qu'il retrouve tout son tonus. Coaching en 5 points et quelques abdos pour avoir un joli ventre, un ventre plat.

Joli ventre : objectif ventre plat


Travaillez vos abdos
Allongez-vous sur le dos, les jambes fléchies. Puis, mettez vos jambes à la verticale en angle droit par rapport à votre buste. Plusieurs exercices s’offrent à vous. Dessinez dans l’air le chiffre 8, le symbole mathématique de l’infini, faites basculer vos jambes d’un côté puis d’un autre. Quel que soit le mouvement choisi, faites-le une dizaine de fois. Faites plusieurs séries au cours desquelles vous pouvez alterner les mouvements.

Poursuivez vos efforts
Toujours allongée sur le dos, les jambes à la verticale. Faites des battements sur le côté avec la jambe droite, une dizaine de fois puis avec la jambe gauche, une dizaine de fois. Faites une deuxième
série, cette fois vos jambes feront de petits cercles à droite pour la jambe droite puis à gauche pour la jambe gauche. Enfin, vous pouvez faire une dernière série au cours de laquelle vous écarterez des jambes en V puis refermerez en une dizaine de battements.

Attaquez le plus gros
Cet exercice exige un certain effort, il est possible que vous n’y parveniez pas dans un premier temps. Toujours allongée sur le dos, vous devez essayer de vos relever en position assise les bras écartés et tendus à l’horizontale. Vous pouvez faire cet exercice une dizaine de fois. S’il est trop difficile, vous pouvez mettre vos mains derrière la tête et la relever de quelques centimètres en une trentaine de battements.

Contractez vos obliques
Toujours au sol, jambes fléchies et genoux écartés, posez votre cheville droite sur votre genou gauche. Vos mains sont derrière votre tête et vos coudes étirés vers l'arrière. Levez la tête et les épaules et amenez le coude gauche vers le genou droit et le genou droit vers le coude gauche. Faites plusieurs séries de chaque côté.

Affinez votre taille
Restez toujours confortablement allongés au sol dans la même position, c’est-à-dire mains derrière la tête les coudes à l’extérieur. Basculez votre bassin en contractant vos muscles sur le côté. Vos genoux sont serrés et basculent en même temps que vous inspirez. Revenez à la
position initiale en expirant. Faites trois séries d’une dizaine de mouvements de chaque côté.

0.00€0 produits