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De beaux bras : avoir les bras galbés

De beaux bras : avoir les bras galbés

De beaux bras : avoir les bras galbésComment dessiner ses bras, les affiner, les galber ? Voici quelques exercices pour faire travaillez vos biceps et musclez vos avant-bras tout en douceur et avoir de beaux bras!
Dessinez vos avant-bras
Munissez-vous de vos altères de 1 kg chacun. Vous êtes debout, les jambes écartées, les bras tendus à l’horizontale à hauteur des épaules. Pliez et écartez afin de ramener les altères au dessus des épaules. Serrez les altères pendant tout le mouvement afin que le muscles soient sollicités au maximum. Revenez en position initiale. Faites trois séries d’une dizaine de mouvements.

Travaillez vos biceps
Toujours debout, le dos droit. Vos mains sont à hauteur de vos cuisses et vos paumes tournées vers l’extérieur. Vous avez un haltère dans chaque main. Fléchissez votre avant-bras pour ramener vos poids au niveau des épaules. Contractez les biceps et serrez les altères afin d’optimiser l’effort. Relâchez et revenez en position initiale une dizaine de fois. Réitérez l’effort, faites quatre à cinq séries.

Musclez vos triceps
Vous êtes debout et vos coudes son pliés en arrière.Vous avez des poids dans vos mains. Tendez vos bras derrière vous en expirant, ventre rentré, une vingtaine de fois. Faites plusieurs séries. Vous pouvez également faire travailler ces muscles, accroupie, dos à votre baignoire, les bras posés dessus. Effectuez des tractions à l’aide de vos bras pour soulever votre corps au niveau de la baignoire. Cet exercice est difficile, quelques tractions suffisent.

Galbez vos bras
Prenez un haltère dans une main et levez le bras à la verticale le long de votre visage. Fléchissez le coude derrière votre tête dans un mouvement de bascule. L’haltère est au niveau de l’omoplate. Si besoin, soutenez le bras pour le maintenir dans cette position. Effectuez une dizaine de tractions en ramenant le bras en position verticale. Changez de bras et renouvelez deux fois l’exercice.

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